Benjamin Mendy.
Plein écran
Benjamin Mendy. © AFP

Procès de Benjamin Mendy: le jury s'est retiré pour délibérer

Le jury du procès du footballeur français Benjamin Mendy, accusé au Royaume-Uni de sept viols, s'est retiré lundi pour délibérer à l'issue de quatre mois d'audience.

  1. Un champ de maïs “tatoué” du visage de Lionel Messi en Argentine

    Un champ de maïs “tatoué” du visage de Lionel Messi en Argentine

    Après les nombreux tatouages de fans célébrant la victoire de l'Argentine à la Coupe du monde 2022, un champ de maïs du centre du pays a eu droit à son propre "tatouage" du visage du capitaine argentin Lionel Messi. Grâce à une technologie agricole avancée, une ferme argentine de la région rurale de Ballesteros, à environ 500 kilomètres, au nord-ouest de la capitale Buenos Aires, a dessiné le visage du septuple Ballon d'Or, avant de partager le logiciel pour que le dessin puisse être reproduit.
  2. Un ancien footballeur néerlandais souffrant de dépression porté disparu: “Il pourrait être en Espagne”

    Un ancien footbal­leur néer­landais souffrant de dépression porté disparu: “Il pourrait être en Espagne”

    L’ancien footballeur professionnel néerlandais Mark van den Boogaart est porté disparu depuis le 6 janvier. Très inquiète, sa famille a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. “Il pourrait être en Espagne”, indiquent les proches de l’homme de 37 ans qui souffre de dépression. “Nous nous inquiétons de son bien-être et il nous manque beaucoup.”