Quand Nainggolan fait une surprise à son ami Totti

Radja Nainggolan a fait une petite surprise à son ami Francesco Totti, ce lundi soir. Le Belge s’est rendu à un match amateur entre le Longarina et la Lazio, en Italie. L’ancien capitaine et légende de l’AS Roma a perdu, mais son ex-coéquipier lui a redonné le sourire après la fin de la première période en allant le surprendre. 

Francesco Totti et Radja Nainggolan ont un grand respect l’un envers l’autre. Les deux hommes sont amis depuis les premiers jours où le Belge est arrivé au complexe d’entraînement de l’AS Roma, en 2013. 

Nainggolan a été un spectateur attentif dès la première minute de la rencontre lundi. Le joueur de Calgiari est allé voir son ancien coéquipier à la mi-temps. Étonné et agréablement surpris, Totti a tout de suite pris dans ses bras l’ancien Diable Rouge. “Je suis heureux d’être ici, c’est toujours excitant de voir Francesco sur le terrain”, a réagi Nainggolan. 

Les deux joueurs sont très proches dans la vie. Ils ont déjà fait un voyage ensemble et le lien entre leurs épouses est également fort. Claudia, la femme de Nainggolan, était également présente malgré sa maladie. Après le match, ils ont dîné tous ensemble pour se remémorer des souvenirs et parler de projets pour l’avenir, comme le précise HLN. 

Plein écran
Radja et Totti © Corriere Dello Sport
Plein écran
Totti et Nainggolan. © Corriere Dello Sport