BELGA
Plein écran
© BELGA

Radja Nainggolan privé de permis durant 4 mois pour excès de vitesse et conduite en état d’ébriété

Le tribunal de police a condamné jeudi Radja Nainggolan à une interdiction de conduire de sept mois, dont quatre mois effectifs, et à une amende de 3.200 euros. La police d’Anvers l’avait arrêté l’été dernier après un excès de vitesse. L’ancien Diable était également en état d’ébriété. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    Radja Nainggolan risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros ainsi que de devoir repasser son permis en raison d'un grave excès de vitesse commis sous l'emprise de l'alcool. Lors de l’audience programmée jeudi, l’ancien Diable était absent, et représenté par son avocat, en raison du match d’Europa League entre l’Antwerp et Francfort. Sur les réseaux sociaux, le “Ninja” s’est agacé du traitement médiatique du dossier.