epa
Plein écran
© epa

Rafael van der Vaart se console dans les bras de la meilleure amie de Sylvie

Le feuilleton sentimental autour de la séparation du couple glamour Sylvie et Rafael van der Vaart vient de connaître un tournant pour le moins inattendu. Quelques mois après leur rupture suite à une violente dispute lors du Réveillon, le joueur d'Hambourg (30 ans) a retrouvé l'amour dans les bras de Sabia Boulahrouz (35 ans), ex-femme de Khalid Boulahrouz (ancien international néerlandais) et... meilleure amie de Sylvie. Les deux WAGS hollandaises sont devenues meilleures amies à l'époque où leurs maris évoluaient ensemble à Hambourg et en équipe nationale. Rafael a confirmé la rumeur dans le quotidien allemand Bild. "Nous nous connaissons depuis des années et avons toujours été de bons amis. Etonnamment, des sentiments très forts sont nés entre nous", explique-t-il. Sadia, elle, reste prudente. "Nous formons un couple depuis peu, effectivement, mais nous gardons les pieds sur terre. Notre amour a besoin de temps pour se développer. Sylvie est au courant et je ne crois pas qu'elle soit fâchée", précise-t-elle.

  1. La star américaine de basket Brittney Griner, emprisonnée en Russie, écrit à Joe Biden

    La star américaine de basket Brittney Griner, emprison­née en Russie, écrit à Joe Biden

    La star américaine du basket féminin Brittney Griner a demandé lundi au président des États-Unis Joe Biden, dans une lettre dont des extraits ont été rendus public par sa famille le 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, de tout faire pour la libérer de la prison russe. Accusée par les autorités locales de contrebande de drogue, elle est incarcérée depuis février. Brittney Griner risque jusqu'à 10 ans de prison.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.