Raikkonen ivre lors du gala de la FIA: "Kimi a visiblement apprécié la soirée"

VideoKimi Raikkonen a volé la vedette à Lewis Hamilton lors du gala de la FIA. L'attitude très joviale du Finlandais tout au long de la soirée a beaucoup amusé les réseaux sociaux.

Champion du monde pour la cinquième fois, Lewis Hamilton a reçu son trophée à Saint-Pétersbourg lors de la traditionnelle remise des prix organisée par la FIA. Sans surprise, il a aussi été élu Personnalité de l'Année. 

Pourtant, ce n'est pas le Britannique qui a été la cible de tous les regards durant la soirée. La faute au sens de la fête un peu trop aiguisé de Kimi Raikkonen. Pas vraiment réputé pour son côté enjoué, "Iceman" a amusé la galerie après avoir visiblement abusé de boissons alcoolisées.

À l'heure de récupérer son trophée sur scène, le Finlandais est apparu particulièrement heureux de partager ce moment avec son coéquipier Sebastian Vettel. "Kimi a vraiment apprécié cette soirée", a ironisé Nicki Shields, la présentatrice de la cérémonie. Un moment immortalisé par l'épouse du pilote Ferrari qui n'a pas manqué de dégainer son smartphone.

  1. Il perd un match sur le circuit professionnel sans marquer un seul point, les internautes indignés
    Play

    Il perd un match sur le circuit profession­nel sans marquer un seul point, les internau­tes indignés

    Artem Bahmet, un joueur ukrainien, a perdu le premier match de sa carrière sur le circuit professionnel (0-6, 0-6), lors du tournoi ITF de Doha. Deux roues de vélo et... aucun point marqué durant toute la rencontre, un record. Sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales et les amateurs du sport se sont indignés se demandant comment ce joueur a été autorisé à participer à ce tournoi.