Belga/PhotoNews
Plein écran
© Belga/PhotoNews

Remco Evenepoel et Oumi Rayane se sont dit “oui”: découvrez les images de leur mariage

Les journées spéciales s’enchaînent pour le tout nouveau champion du monde de cyclisme. Remco Evenepoel s’est marié avec Oumi Rayane, ce vendredi après-midi, à Dilbeek.

  1. Binche-Chimay-Binche: Evenepoel et son maillot arc-en-ciel en vue, la victoire pour Laporte

    Bin­che-Chi­may-Bin­che: Evenepoel et son maillot arc-en-ciel en vue, la victoire pour Laporte

    Le Français Christophe Laporte (Jumbo-Visma) a remporté la 35e édition de Binche-Chimay-Binche (1.1), la dernière course cycliste de la saison en Wallonie. Le vice-champion du monde s’est imposé sur la Grand Place de Binche après 198,6 kilomètres de course, devant le Norvégien Rasmus Tiller (Uno-X) et le Français Hugo Page (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux). Greg Van Avermaet (AG2R Citroën) a terminé 4e et premier Belge.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. Remco Evenepoel évoque le Tour de France: “Nous avons un plan établi”

    Remco Evenepoel évoque le Tour de France: “Nous avons un plan établi”

    Deux jours après l’ovation du public sur la Grand-Place de Bruxelles, Remco Evenepoel (Quick Step-Alpha Vinyl) portera pour la première fois son maillot de champion du monde mardi à l’occasion de Binche-Chimay-Binche. La course wallonne sera son dernier rendez-vous en compétition de la saison. Evenepoel y évoluera aux côtés de Philippe Gilbert (Lotto-Soudal), qui livrera à Binche la dernière prestation de sa carrière en Belgique.