Romelu Lukalu et Roberto Martinez
Plein écran
Romelu Lukalu et Roberto Martinez © Twitter

Roberto Martinez et Romelu Lukaku réagissent à leur façon au “Bottlegate”: “Les Diables aiment Coca-Cola”

Le “bottlegate”, ce sera sans Romelu Lukaku et Roberto Martinez. En conférence de presse après la victoire face au Danemark, l’attaquant des Diables et son sélectionneur n’ont pas imité Cristiano Ronaldo et Manuel Locatelli.

  1. Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

    Après l’euphorie, la tristesse: les images déchiran­tes du prince George face à la défaite des Anglais

    Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens...
  2. La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    Luke Shaw est entré dans l’histoire en inscrivant le but le plus rapide dans une finale de l’Euro de football. En ouvrant le score, le latéral gauche de Manchester United a surtout envoyé au septième ciel Wembley, ses 67.500 spectateurs, son parterre de personnalités, comme le prince William, David Beckham, le héros de la finale du Mondial-1966 Geoff Hurst, l’acteur Tom Cruise et la mannequin Kate Moss. La réaction du prince George a d’ailleurs été repérée par les réseaux sociaux.
  3. Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Le Tour de France 2021 vient de se terminer. Comme d’habitude, le passage dans les Alpes était fortement attendu, car c’est principalement dans la montagne que les différences au chronomètre se creusent. Cette année, il s’opérait au travers de trois étapes. Au menu: des cols hors catégorie tels que celui du Pré ou celui du célèbre Mont Ventoux. Ces obstacles, un Pont-àCellois a décidé de les surmonter seul pour une Association Sans But Lucratif (ASBL).
  4. 35.000 euros de billets, record du monde: un Japonais grand fan des JO a vu ses rêves s’envoler à cause du Covid

    35.000 euros de billets, record du monde: un Japonais grand fan des JO a vu ses rêves s’envoler à cause du Covid

    Kazunori Takishima, un Japonais grand fan des Jeux olympiques, parcourt le monde depuis 15 ans pour vivre en direct tous les Jeux d’hiver et d’été. Cette année, il voulait battre un record mondial et assister au plus grand nombre d’épreuves sportives olympiques. Mais au moment où les Jeux se déroulent dans son pays, il ne peut pas assister aux épreuves en raison de la pandémie de Covid.