Plein écran
© Photo News/Instagram

Scène insolite en Angleterre: Eric Dier quitte le terrain pour aller aux toilettes, Mourinho le poursuit

carabao cupTottenham et Toby Alderweireld ont éliminé Chelsea aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football mardi. La rencontre a été marquée par une scène insolite. Eric Dier, pris d’une envie pressante, a dû s’éclipser quelques secondes pour se soulager. Son entraîneur José Mourinho l’a alors poursuivi pour qu'il revienne au plus vite sur la pelouse. 

  1. Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Au cours de la saison passée, une scission a eu lieu au sein du club de football de Trazegnies Sport. Les dissidents emmenés par Jacques Lemaire ont décidé de créer leur propre club en vue de cette nouvelle saison: la Jeunesse Trazegnies. Depuis lors, les conflits s’accumulent entre les deux entités. La JS Trazegnies a notamment obtenu des autorités courcelloises de pouvoir disposer du Stade Communal où évoluait jusqu’ici Trazegnies Sport. Du coup, ce dernier doit déménager à quatre kilomètres de là, à Piéton.
  2. Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Paul Magnette donne le feu vert, le public va revenir au stade du Pays de Charleroi

    Le 24 août dernier, la Ligue Professionnelle de Football (Pro League) en Belgique communiquait aux clubs de D1A et de D1B, un protocole élaboré par un groupe de travail réunissant les représentants des principaux acteurs du monde du football, les Ministres communautaires du Sport et les différents services de police. L’objectif de ce protocole est de permettre au plus grand nombre possible de spectateurs d’assister à un match dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur et dans les conditions les plus sûres.
  3. 10.000 spectateurs à Sclessin, l’échevin des Sports de Courcelles ironise: “Une bulle à la liégeoise”

    10.000 specta­teurs à Sclessin, l’échevin des Sports de Courcelles ironise: “Une bulle à la liégeoise”

    Le Standard de Liège pourra accueillir 10.000 supporters pour ses matchs à domicile suite à l'accord donné par le bourgmestre, Willy Demeyer (PS), au protocole pour la tenue des matchs en présence de fans, ont annoncé vendredi la Ville de Liège et le club dans un communiqué. Dans les prochains jours, le Standard de Liège, en concertation avec la Famille des Rouches, finalisera l'ensemble des modalités pratiques permettant le retour d'un public partiel aux rencontres à domicile des Liégeois.