Youtube
Plein écran
© Youtube

Scène surréaliste à la mi-temps de Courtrai-Lille: deux joueurs du LOSC en viennent aux mains et se font exclure

Lors du dernier match amical avant le début du championnat, Courtrai a fait match nul contre Lille, l’ancien club d’Eden Hazard et actuel champion de France. Mais ce n’est pas ce que les fans retiendront de ce match. Deux joueurs du LOSC ont eu une grosse altercation et ont reçu un carton rouge à la mi-temps. Pour équilibrer la rencontre lors du second acte, Luka Elsner, coach de Courtrai, a décidé de retirer un joueur du terrain. Une situation inédite.

  1. Un tapis rouge très glamour au Soulier d’Or

    Un tapis rouge très glamour au Soulier d’Or

    Pour un Tequila Sunrise, il ne fallait pas être à Ibiza mercredi soir, mais à Anvers Expo pour le tapis rouge du Soulier d’Or. Avec des teintes “nude” subtiles, des regards chatoyants et du noir glamour, les femmes ont privilégié un code vestimentaire “cocktail”. Les hommes, quant à eux, ont opté pour le charme d’un costume classique sur mesure, généralement noir, parfois bleu ou avec un audacieux style Peaky Blinders.
  2. Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Le Royal Standard Club Liège (RSCL) est en train de vivre une saison très compliquée. Malgré sa victoire au Royal Antwerp Football Club (RAFC) le week-end passé, il ne pointe qu’à la dixième place du classement général de la Division 1A (D1A). Ce qui n’est pas conforme à son statut. La pression sur les dirigeants reste forte. La situation économique n’est pas non plus florissante. À un tel point que le président, Bruno Venanzi, cherche des investisseurs!