Mehdi Bayat, administrateur-délégué du Sporting.
Plein écran
Mehdi Bayat, administrateur-délégué du Sporting. © BELGA

Sexisme et inégalités salariales: une hôtesse tacle le Sporting de Charleroi

Rébecca Moreau, hôtesse au Sporting de Charleroi, a décidé de ne plus se taire. Remerciée par le club après avoir demandé une augmentation de son salaire, la jeune femme a pris la parole sur Instagram pour dénoncer la situation vécue par de nombreuses hôtesses. Entre sexisme et inégalités salariales, le célèbre club de foot en prend pour son grade. 

  1. 10.000 spectateurs à Sclessin, l’échevin des Sports de Courcelles ironise: “Une bulle à la liégeoise”

    10.000 specta­teurs à Sclessin, l’échevin des Sports de Courcelles ironise: “Une bulle à la liégeoise”

    Le Standard de Liège pourra accueillir 10.000 supporters pour ses matchs à domicile suite à l'accord donné par le bourgmestre, Willy Demeyer (PS), au protocole pour la tenue des matchs en présence de fans, ont annoncé vendredi la Ville de Liège et le club dans un communiqué. Dans les prochains jours, le Standard de Liège, en concertation avec la Famille des Rouches, finalisera l'ensemble des modalités pratiques permettant le retour d'un public partiel aux rencontres à domicile des Liégeois.
  1. Il n’y a pas que City et le PSG qui rêvent d’enrôler Lionel Messi

    Il n’y a pas que City et le PSG qui rêvent d’enrôler Lionel Messi

    Depuis que Lionel Messi a officiellement annoncé qu’il désirait quitter Barcelone, de nombreux détournements et parodies fleurissent sur les réseaux sociaux. Si certains clubs comme Manchester City ou le PSG se sont déjà positionnés pour tenter d’enrôler La Pulga, d’autres clubs (belges notamment) optent plutôt pour une touche d’humour pour le séduire. Même des clubs de baseball et de cyclisme semblent prêts à accueillir la star argentine.
  2. Des centaines de fans carolos attroupés au stade après le match contre le Standard
    Témoignages

    Des centaines de fans carolos attroupés au stade après le match contre le Standard

    La semaine dernière aura certainement été la plus décevante de l’année 2020 pour le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC). Après avoir concédé le match nul chez la lanterne rouge, le Royal Excel Mouscron, le club sambrien s’est fait injustement sortir de la Coupe d’Europe avant de perdre pied dans le toujours très attendu choc wallon face au Royal Standard Club Liège (RSCL). Même l’après-match contre les Rouches a été chaotique.