Photonews/DR
Plein écran
© Photonews/DR

“Tentatives d’extorsion”, menacé par son frère, Mbappé ‘marabouté’: l’affaire Pogba secoue le foot français

Cible de tentatives d’extorsion se chiffrant en millions d’euros, Paul Pogba, l’un des joueurs clefs du titre mondial remporté par l’équipe de France de football en 2018, se retrouve au cœur d’une rocambolesque affaire qui fait l’objet d’une enquête en France où apparait le nom de son frère aîné, Mathias.

  1. Les sponsors de la Coupe du monde appelés à soutenir l'indemnisation des ouvriers au Qatar

    Les sponsors de la Coupe du monde appelés à soutenir l'indemni­sa­ti­on des ouvriers au Qatar

    À deux mois de la Coupe du monde au Qatar, les organisations internationales Human Rights Watch, Amnesty International et FairSquare exhortent, mardi, les sponsors de la Fédération internationale de football (Fifa) à faire pression sur celle-ci ainsi que sur le gouvernement qatari pour qu'ils "indemnisent et offrent d'autres recours aux travailleurs migrants et à leurs familles en cas de décès, blessures, salaires impayés ou dettes dues aux frais de recrutement illégaux pendant la préparation de la compétition".
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.