Le combat continue pour Miguel Van Damme, touché par la leucémie depuis plus de cinq ans.
Plein écran
Le combat continue pour Miguel Van Damme, touché par la leucémie depuis plus de cinq ans. © BELGA

Triste nouvelle pour Miguel Van Damme: de nouvelles cellules cancéreuses détectées dans son sang

Le gardien du Cercle de Bruges, Miguel Van Damme (28 ans) avait, le mois dernier, annoncé plein d’espoir qu’aucune cellule cancéreuse n’avait été détectée dans son sang. Les derniers examens sont moins optmistes: cinq ans après avoir entamé son combat contre la leucémie, Miguel Van Damme va à nouveau devoir subir des séances de chimiothérapie. 

  1. Enfin une deuxième piscine disponible à Charleroi

    Enfin une deuxième piscine disponible à Charleroi

    La plus grande ville de Wallonie, Charleroi, ne compte plus que deux piscines en activité sur son territoire: celle de l’Hélios en centre-ville et celle de Charleroi-les-bains au complexe aquatique de Marcinelle-Loverval. Et encore! Cette dernière est en plein air et n’ouvre qu’en été. Ce qui pose de nombreux problèmes pour les cours de gymnastique dans les écoles de la région. Heureusement, une troisième installation va bientôt être disponible.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.