AP
Plein écran
© AP

“Tu plaisantes?”: quand Ibrahimovic s’indignait que Man U lui retire 1 Livre sterling sur son salaire

Dans son livre “Adrénaline - Tout ce que je n’ai jamais raconté” qui paraîtra en janvier prochain, Zlatan Ibrahimovic raconte une anecdote dont lui seul a le secret. Lors de son passage à Manchester United, l’attaquant suédois raconte le jour où il s’est indigné après avoir remarqué que le club anglais lui avait retiré 1 Livre sterling sur sa fiche de paie pour avoir bu un jus de fruits à l’hôtel avant un match.

  1. Zlatan Ibrahimovic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Zlatan Ibrahimo­vic a proposé de “remettre de l’ordre” au PSG: “Nasser Al-Khelaïfi a ri, mais il n’a pas dit non”

    Et si l’histoire entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’était pas terminée? Le géant suédois n’envisage pas de revenir en France en tant que joueur, mais il s’est proposé cet été auprès de Nasser Al-Khelaïfi comme directeur sportif pour “remettre de l’ordre dans l’équipe”. Cela ne s’est pas concrétisé, mais le Suédois affirme avoir un plan pour les Franciliens.
  2. Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.