EPA
Plein écran
© EPA

Un activiste de Greenpeace en paramoteur manque de s'écraser en tribune: “On a frôlé le drame”

mise à jourUn militant de l’association écologiste Greenpeace, arrivé au-dessus du stade de Munich dans un engin de type ULM, a manqué de s’écraser en tribune après avoir heurté un câble juste avant France-Allemagne à l’Euro, faisant deux blessés selon la police locale.

  1. La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”
    Interview

    La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”

    Belgique - Italie est l’un des quarts de finale du Championnat d’Europe de football 2020 qui attirera tous les regards. Encore plus dans notre pays où la communauté italienne est fortement représentée! Par exemple, 36,3% de la population de Charleroi est de nationalité italienne. Et cela, c’est sans compter sur les personnes naturalisées belges ou qui sont d'origine italienne.
  2. LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardaires”

    LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardai­res”

    LeBron James a officiellement rejoint le club très sélect des stars du sport qui ont atteint le milliard de dollars de gains. Le basketteur américain est le premier joueur actif de la NBA à franchir la barre du milliard de dollars (850 millions d’euros) de gains. La star des Los Angeles Lakers a perçu 330 millions de dollars (280 millions d’euros) de salaires au cours de sa carrière et a engrangé 700 millions de dollars (595 millions d’euros) d’autres revenus provenant de sponsors et de produits dérivés.
  1. Miami, République dominicaine, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Miami, République dominicai­ne, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Lionel Messi a vécu un été mouvementé, comme rarement dans sa carrière. D'un côté, l’Argentin a enfin atteint le sommet avec l’Argentine le 11 juillet, en remportant la Copa América. De l’autre côté, la Pulga a négocié durant des semaines sa prolongation de contrat avec son club de toujours, le Barça. Ces dernières semaines, la Pulga se change les idées avec sa compagne Antonella et ses trois fils Thiago, Mateo et Ciro lors de vacances à Miami, en République dominicaine et à Ibiza. Après un court passage à Barcelone mercredi, Messi devrait revenir en Catalogne la semaine prochaine pour signer un nouveau bail de cinq ans avec le Barça.