Mark van den Boogaart.
Plein écran
Mark van den Boogaart. © AD - Twitter

Un ancien footballeur néerlandais souffrant de dépression porté disparu: “Il pourrait être en Espagne”

L’ancien footballeur professionnel néerlandais Mark van den Boogaart est porté disparu depuis le 6 janvier. Très inquiète, sa famille a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. “Il pourrait être en Espagne”, indiquent les proches de l’homme de 37 ans qui souffre de dépression. “Nous nous inquiétons de son bien-être et il nous manque beaucoup.”

  1. Emiliano Martinez fait (encore) parler de lui: le gardien argentin s'offre un chien de garde pour protéger sa médaille de champion du monde

    Emiliano Martinez fait (encore) parler de lui: le gardien argentin s'offre un chien de garde pour protéger sa médaille de champion du monde

    Encore lui. Emiliano Martinez, qui a lourdement taquiné l’équipe de France depuis qu’il a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine, fait parler de lui en Angleterre. Le gardien d’Aston Villa a acheté un chien de garde pour notamment protéger sa médaille de champion du monde, selon le Daily Star. Coût de l’opération? Environ 22.500 euros.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.