Plein écran
Un baiser volé qui fait couler beaucoup d'encre. © DR.

Un coéquipier de KDB embrasse soudainement une journaliste dans le cou

L’Ukraine s’est imposée facilement (5-0) contre la Serbie vendredi dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020, grâce notamment à un but de Roman Yaremchuk, l’attaquant de Gand. Au-delà du résultat, c’est une scène d’après-match qui a fait beaucoup fait parler à l’Arena Lviv.

Oleksandr Zinchenko, défenseur de Manchester City, s’est fait remarquer à l’interview après la large victoire de son équipe. Interrogée par la charmante journaliste Vlada Sedan, le coéquipier de Kevin De Bruyne a soudainement embrassé de manière appuyée son interlocutrice dans le cou, avant de fixer la caméra, et de s’en aller avec un grand sourire. Gênée par le geste du joueur mais aussi par les rires en plateau, la jeune femme s’est caché le visage derrière ses notes.

De nombreux internautes se sont très vite indignés du geste de l’international ukrainien et ont dénoncé son manque de respect et son sexisme. D’autres, en revanche, ont souligné que la jeune femme n’avait pas du tout été choquée par ce baiser “volé”, voire qu’elle avait même apprécié.

Et pour cause, selon certaines rumeurs, la journaliste et le joueur se fréquentent régulièrement en dehors des terrains et seraient même peut-être beaucoup plus proches qu’on ne le croit…

За 12 часов перелёта @tankovskayakris удалось убедить меня выставить это фото)))🙈 💋💋💋

2,050 Likes, 38 Comments - @v.lada_sedan on Instagram: "За 12 часов перелёта @tankovskayakris удалось убедить меня выставить это фото)))🙈 💋💋💋"