Un commentateur franco-argentin reprend du Jacques Brel pour rendre hommage à Messi

VideoCe jeudi, Omar da Fonseca, commentateur franco-argentin très populaire chez nos voisins français, a tenu à se faire le "porte-parole des défenseurs du monde entier" dans son émission "Omar c'est foot" sur Bein Sports.

Ce mercredi, Lionel Messi a illuminé la planète football avec une nouvelle prestation XXL conclue par un doublé dont un somptueux coup-franc. Le Barça s'est imposé 3-0 face à Liverpool et a déjà un pied en finale de la Ligue des champions. 

Lors de son émission "Omar c'est foot", le commentateur extraverti Omar da Fonseca s'est voulu le "porte-parole des défenseurs du monde entier" en rendant hommage à toutes les précédentes et futures victimes du génie argentin. Il a repris la célèbre musique de Jacques Brel "Ne me quitte pas" en la transformant en "Ne me dribble pas". 

Avec trois ans d'avance sur son éternel rival Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a inscrit le 600e but de sa carrière en club ce mercredi.

  1. Quand Adolf Hitler se retrouve parmi les supporters en carton lors d’un match de rugby

    Quand Adolf Hitler se retrouve parmi les supporters en carton lors d’un match de rugby

    Une chaîne de télévision sportive australienne a présenté ses excuses après avoir utilisé une image d’Adolf Hitler lors d’un programme sur le rugby. En s’inspirant de l’idée originale du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Fox Sports Australia a proposé aux fans de payer quelques dollars australiens pour faire imprimer une effigie en carton d’eux, grandeur nature, disposée dans les tribunes. Certains d’entre eux en ont profité pour envoyer à la place le portrait de personnages insolites ou historiques, comme Adolf Hitler.