Un consultant argentin de beIN Sports chambre Ronaldo en chanson: “Ne sois pas fâché”

Omar da Fonseca, journaliste argentin de beIN Sports en France, a décidé de consoler Cristiano Ronaldo en chanson après le sixième Ballon d’Or obtenu par Lionel Messi.

Lionel Messi 6, Cristiano Ronaldo 5. En remportant le Ballon d’Or 2019, l’Argentin a dépassé le Portugais, devenant le joueur le plus titré de l’Histoire de cette distinction. Les fans de la star du Barça s’en donnent évidemment à cœur joie depuis lundi soir pour chambrer ceux de CR7. Pour ne rien arranger, l’ancien Madrilène, qui ne s’est pas rendu à Paris pour assister à la cérémonie, traverse une période assez compliquée à la Juve.

Les temps sont durs, et Omar da Fonseca en a profité pour en rajouter une couche. Consultant pour la chaîne française de beIN Sports, l’Argentin est réputé pour être un admirateur de son compatriote Lionel Messi. Jeudi soir, il n’a pas pu s’empêcher de chambrer le meilleur rival de son joueur préféré.

Sa reprise de la musique “Obsession” d’Aventura fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans sa blague, Omar da Fonseca laisse penser que c’est Messi qui fredonne les quelques paroles. “Désolé mon Cristiano, je ne l’ai pas volé, les votes me l’ont donné. Allez viens faire la fête, arrête de faire la tête. (…) J’ai gagné, sois pas fâché”, chante-t-il notamment.

Plein écran
Omar da Fonseca © Capture d'écran @beinsports_FR