AP
Plein écran
© AP

Un couple prénomme son fils “Griezmann Mbappé” au Chili

Grand fan de football, un couple bolivien vivant au Chili depuis quatre ans a prénommé son fils “Griezmann Mbappé”. C’est l’hôpital de Copiapó, qui se situe dans la région du désert d’Atacama, qui a annoncé la nouvelle insolite en ce début d’année 2022. 

  1. Coup d'envoi de la campagne "Qatarstrophe" pour le respect des droits humains au Qatar
    Coupe du Monde 2022

    Coup d'envoi de la campagne "Qa­tarstrop­he" pour le respect des droits humains au Qatar

    Une délégation de 11 personnes, formée par WSM Liège et les organisations constitutives du MOC (CSC, CIEP, Equipes populaires, Vie Féminine, Mutualité Chrétienne), s'est rassemblée jeudi matin sur la passerelle Saucy, un endroit fort fréquenté de la ville de Liège, afin de donner le coup d'envoi de la campagne "Qatarstrophe", qui traversera toute la Fédération Wallonie-Bruxelles dans les semaines à suivre. L'objectif de l'événement est de sensibiliser l'opinion publique sur le sort des travailleurs qui ont œuvré à la construction des infrastructures pour la coupe du monde de football qui aura lieu dans un an jour pour jour au Qatar.
  2. Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Véritable superstar, Cristiano Ronaldo (36 ans) est devenu le premier footballeur milliardaire grâce à son image: roi des contrats de sponsoring, un nombre sans précédent de followers sur les réseaux sociaux et un flair pour le dribble comme pour les affaires. Sans surprise, le portefeuille immobilier de Ronaldo, qui gagne 525.000 euros par semaine à Manchester United, donne aussi le tournis. Voici les huit propriétés qui font de CR7 un magnat de l’immobilier.