Plein écran
© TNT

Un faux air d’astronaute: la visière de Maradona pour se protéger du Covid-19 fait sensation

Ce mardi, lors d'un match amical entre son équipe du Gimnasia La Plata et San Lorenzo, Diego Maradona, accompagné de son fils, est apparu avec une protection contre le Covid-19 digne d’un astronaute. 

  1. Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéressant commercialement

    Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéres­sant commercia­le­ment

    Une onzième place surprenante pour un Eden Hazard. SportPro, magazine spécialisé dans les affaires et la communication sportive, a publié son classement annuel des “50 athlètes les plus commercialisables”. Avec un outil spécial, développé par le célèbre organisme de recherche Nielsen, ils ont passé au crible les comptes Instagram de 6.000 athlètes pendant un an. Ils ont étudié la pertinence, la portée, le retour, la croissance et l’implication des abonnés.
  2. “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    “Eux, ils font descendre leurs joueurs du bus”: Luis Fernandez recadre Raymond Domenech

    Ces derniers jours, Raymond Domenech a multiplié les tweets et les critiques à l’encontre d’entraîneurs impliqués dans les Final 8 de la Ligue des Champions. Après ceux de Gian Piero Gasperini, ce sont les choix de Pep Guardiola et Julian Nagelsmann qui ont été ciblés par l’ancien sélectionneur des Bleus. Des prises de position qui ne plaisent pas à tout le monde, notamment à Luis Fernandez qui n’a pas manqué l’occasion de recadrer son confrère.