Un GSM sur le tatami, la disqualification la plus étrange de l'histoire du judo?

VideoLe Portugais Anri Egutidze a connu samedi une mésaventure plutôt singulière lors du Grand Chelem de judo de Bakou en Azerbaïdjan. Alors qu'il était en plein combat contre le Suédois Robin Pacek (-81 kg), son téléphone portable est tombé de son kimono. Le duel a immédiatement été interrompu et le Portugais a été disqualifié.

Également engagé à Bakou dans cette même catégorie de poids, Matthias Casse est revenu d'Azerbaïdjan avec la médaille de bronze au cou. Dans le duel pour le bronze, il a pris le dessus sur le Russe Alan Khubetsov (IJF 11), champion d'Europe 2017.

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”