Lundi, des centaines de fans s'étaient rassemblés dans un centre commercial pour regarder ensemble la prestation d'Edgard Cheung, exultant quand il a remporté son titre olympique.
Plein écran
Lundi, des centaines de fans s'étaient rassemblés dans un centre commercial pour regarder ensemble la prestation d'Edgard Cheung, exultant quand il a remporté son titre olympique. © EPA

Un homme arrêté après avoir hué l'hymne chinois à Hong Kong

La police hongkongaise a annoncé vendredi l'arrestation d'un homme après que des spectateurs ont hué l'hymne chinois et scandé des slogans pro-hongkongais, alors qu'ils regardaient en début de semaine les JO de Tokyo sur un écran géant dans un centre commercial.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  3. “On n’est plus au 18e siècle”, une para-athlète répond aux critiques sur sa culotte de sport

    “On n’est plus au 18e siècle”, une pa­ra-athlè­te répond aux critiques sur sa culotte de sport

    Durant l’étape de la sélection pour les Jeux Paralympiques de Tokyo, l’athlète Olivia Breen a reçu des remarques concernant sa culotte de sport. Une tenue jugée trop courte et inappropriée par l’un des arbitres. Bien décidée à ne laisser personne lui dicter le choix de sa tenue, la jeune femme a pris la décision de tout de même concourir aux Jeux en culotte, comme elle l’a expliqué dans une vidéo pour le média Brut.