Les procureurs soupçonnent l'infirmier Ricardo Almiron d'avoir menti lorsqu'il a affirmé que l'ancien champion dormait et respirait normalement quelques heures avant sa mort, alors que l'autopsie a révélé qu'il était à l'agonie.
Plein écran
Les procureurs soupçonnent l'infirmier Ricardo Almiron d'avoir menti lorsqu'il a affirmé que l'ancien champion dormait et respirait normalement quelques heures avant sa mort, alors que l'autopsie a révélé qu'il était à l'agonie. © EPA

Un infirmier interrogé dans le cadre de l'enquête sur la mort de Maradona

Un infirmier était entendu lundi par le parquet argentin qui enquête sur la mort de l'idole du football Diego Maradona, dans le cadre d'interrogatoires de première comparution de sept soignants soupçonnés de l'avoir "abandonné" à une lente agonie.

  1. L'ex-Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ex-Dia­ble Rouge Geoffrey Mujangi Bia devant la chambre du conseil le 25 juin

    L'ancien Diable Rouge Geoffrey Mujangi Bia ne comparaîtra que vendredi prochain 25 juin devant la chambre du conseil de Bruxelles qui devra déterminer si l'ancien footballeur de 31 ans doit rester en détention préventive. L'intéressé a été placé mercredi sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction après la découverte d'une plantation de cannabis à son domicile d'Asse. L'ex-footballeur nie toute implication.
  2. Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Le Tour de France 2021 vient de se terminer. Comme d’habitude, le passage dans les Alpes était fortement attendu, car c’est principalement dans la montagne que les différences au chronomètre se creusent. Cette année, il s’opérait au travers de trois étapes. Au menu: des cols hors catégorie tels que celui du Pré ou celui du célèbre Mont Ventoux. Ces obstacles, un Pont-àCellois a décidé de les surmonter seul pour une Association Sans But Lucratif (ASBL).