Plein écran
Capture d'écran. © Twitter

Un jeune fan heurte un lampadaire et se blesse en voulant demander un autographe à Salah

Buteur lors de la victoire de Liverpool face à Norwich ce samedi (4-1), Mohamed Salah a consolé un jeune fan qui venait lui demander un autographe après la rencontre. À la sortie du centre d’entraînement, le petit s’est blessé au nez après avoir tapé un lampadaire en courant vers l’Égyptien. 

Louis Fowler, 11 ans, jeune supporter de Liverpool, n’oubliera sans doute pas ce moment avec son idole. Il pourra encadrer ce cliché atypique. Après avoir heurté un lampadaire de plein fouet, il s’est cassé le nez en tombant au sol. En sang, il a tout de même pris une photo avec Mohamed Salah venu à son secours. 

Immortalisée par le beau-père de Louis et de son frère, la photo a marqué le jeune garçon. “Mo a demandé si les garçons allaient bien et leur a fait un gros câlin, ce dont ils avaient besoin tous les deux”, a indiqué le dénommé Joe au Liverpool Echo. “Nous vivons juste en face de Melwood (NDRL: centre d’entraînement de Liverpool). Les garçons ont passé leurs vacances à essayer de prendre leurs héros en photos”, a-t-il confié.