a
Plein écran
a © Twitter @YSalving

Un joueur de Galatasaray assène un coup de tête à un partenaire avant d’être expulsé par le VAR

Reprise mouvementée pour Galatasaray dans le championnat turc. Tranquille sur le plan sportif avec un succès aisé à Giresunspor (0-2), le retour aux affaires a été marqué par le coup de sang du défenseur brésilien Marcão qui s’en est pris violemment à son partenaire Kerem Aktürkoglu, lui adressant notamment un coup de tête avant d’être expulsé par le VAR. 

  1. Samatta à l’Antwerp, quatre transferts à Bruges, Griezmann, Camavinga: les dernières infos du mercato

    Samatta à l’Antwerp, quatre transferts à Bruges, Griezmann, Camavinga: les dernières infos du mercato

    Le mercato estival est désormais terminé dans la plupart des pays européens. Un mercato qui restera gravé dans les mémoires avec, surtout, les départs de Lionel Messi au PSG et de Cristiano Ronaldo vers Manchester United. Mais aussi avec le feuilleton Kylian Mbappé, que le PSG n’a pas laissé partir malgré les offres colossales du Real. Le Real s’est finalement consolé en transférant la pépite française Eduardo Camavinga, en provenance de Rennes. Dans les dernières heures du mercato, l’Atlético Madrid a officialisé le retour d’Antoine Griezmann, prêté par le Barça. Côté belge, les dernières heures du mercato estival auront aussi été animées: quatre arrivées au Club de Bruges, le dernier joli coup de l’Antwerp (l’arrivée d’Ally Samatta) ou encore des transferts au Standard et à Anderlecht.
  1. L’entrée royale de Lionel Messi au Parc des Princes

    L’entrée royale de Lionel Messi au Parc des Princes

    Pluie de stars sur le carré vert du PSG. Une heure avant le coup d’envoi du match contre Strasbourg, le premier de la saison au Parc des Princes pour les Parisiens, Lionel Messi, mais aussi Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum ont été présentés à leurs nouveaux supporters dans une ambiance de folie. Et sur la pelouse le PSG a fait le job en dominant Strasbourg grâce à des buts d’Icardi, Mbappé, Draxler et Sarabia (4-2).
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.