Un ours avait été repéré mardi, puis à nouveau mercredi, quelques heures avant l'ouverture du stade pour un match olympique de softball opposant le pays hôte, le Japon, à l'Australie.
Plein écran
Un ours avait été repéré mardi, puis à nouveau mercredi, quelques heures avant l'ouverture du stade pour un match olympique de softball opposant le pays hôte, le Japon, à l'Australie. © AFP

Un ours tente de s’inviter à la première épreuve des JO

En raison de la pandémie, un huis clos a été imposé mercredi à Fukushima (nord-est du Japon) lors de la première épreuve des Jeux olympiques, un match de softball, mais un spectateur inattendu - un ours noir d'Asie - a bien failli perturber la rencontre.

  1. Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    Conflit sur les droits de l'hymne “Waar is da feestje?”: “On parle de dizaines de milliers d'euros”

    “Waar is da feestje?”, le fameux hymne chanté ces dernières années à pleins poumons par les supporters des Diables Rouges, est source de conflit autour des droits d’auteur, rapporte mardi HLN, sur base du témoignage de Diego De Mol, des Pitaboys, en quête de la paternité de ce “hit”, menaçant d’adresser une note salée à la fédération belge et au rappeur Pita. Le conflit porterait sur plusieurs dizaines de milliers d’euros.