Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Betclic

Un parieur empoche près d'un million d’euros grâce à un combiné totalement fou

Ce dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin, un parieur originaire de Bordeaux en France a remporté la somme folle de 902.779 euros sur Betclic, un site de paris sportifs. Les étoiles se sont alignées le week-end dernier pour le jeune homme de 23 ans qui a misé sur sept partages en Bundesliga.

  1. Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Le défenseur du Club de Bruges, Clinton Mata, a été condamné à une amende de 400 euros par le tribunal de police de Bruges, pour un excès de vitesse avec sa Porsche et à cause de ses vitres latérales teintées. Souvent présent dans sa voiture, son coéquipier Emmanuel Dennis était là au moment des faits. “Mon client a demandé si les agents l’avaient arrêté pour discuter foot. Cela n’a pas été bien pris”, a déclaré l’avocat du défenseur brugeois.
  1. Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Depuis 2012, Charleroi n’a plus reçu sur son sol un événement cycliste de grande ampleur, hormis le bref passage du Tour de France en 2019. Or, la Ville de Charleroi et le cyclisme, c’est une grande histoire d’amour. Départ du Tour de France, passage du Giro, de nombreux départs de la Flèche Wallonne... Les amateurs de la Petite Reine ont souvent été gâtés au Pays Noir en termes d’événements. Les champions ont aussi fait l’histoire du cyclisme à Charleroi. Pino Cerami en est la plus belle illustration. Il a été vainqueur d’étape au Tour de France, de Paris- Roubaix et… de la Flèche Wallonne.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars