Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © REUTERS

Un prix “attractif”, des anciens de Téléfoot: Amazon dévoile son offre pour suivre la L1

Les fans de foot sont fixés: à partir d'août, il faudra être abonné au service Prime d'Amazon et payer un supplément de 12,99 euros par mois pour pouvoir suivre la L1 sur la plateforme du géant américain de la tech.

  1. Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité
    Play

    Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité

    Ce supporter suisse a attiré tous les regards lors de l’incroyable exploit de la “Nati” face à la France en huitièmes de finale de l’Euro. Presque en pleurs à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, le fan s’est littéralement transformé en super-guerrier survolté lors de l’égalisation des siens. Un grand moment de direct apprécié par des millions de téléspectateurs à travers le continent, une célébrité immédiate dans la foulée et quelques avantages à la clé...
  2. LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardaires”

    LeBron James rejoint CR7 et Messi dans le “club des milliardai­res”

    LeBron James a officiellement rejoint le club très sélect des stars du sport qui ont atteint le milliard de dollars de gains. Le basketteur américain est le premier joueur actif de la NBA à franchir la barre du milliard de dollars (850 millions d’euros) de gains. La star des Los Angeles Lakers a perçu 330 millions de dollars (280 millions d’euros) de salaires au cours de sa carrière et a engrangé 700 millions de dollars (595 millions d’euros) d’autres revenus provenant de sponsors et de produits dérivés.