Photo News
Plein écran
© Photo News

Un supporter de l'OM meurt dans un accident de minibus de retour d'Angers

Un minibus transportant neuf supporters marseillais de retour du match de l'OM contre Angers a percuté un camion sur une autoroute du Loir-et-Cher dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant un mort, a-t-on appris auprès du procureur de Blois.

  1. L'ATP enquête sur les allégations de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'ATP enquête sur les allégati­ons de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'organisation mondiale du tennis masculin ATP a lancé une enquête sur les allégations contre le champion olympique de tennis de Tokyo Alexander Zverev. L'ancienne petite amie du joueur hambourgeois de 24 ans l'avait accusé de l'avoir frappée en octobre 2019 lors du tournoi de Shanghaï. Zverev a démenti ces allégations à plusieurs reprises. Peu avant le début de l'US Open, il avait annoncé fin août qu'il ne ferait plus de commentaires publics sur l'affaire et avait fait appel à ses avocats.
  2. Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait inconscient sur le sol”

    Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait incon­scient sur le sol”

    “Si seulement il n’avait pas demandé à récupérer son écharpe de football, dit-elle. “Parce que son armoire est pleine d’écharpes de Manchester City.” Marina Beeckmans, de Meerbeke, craint pour la vie de son mari. Il est tombé dans le coma après le match du Club de Bruges contre Manchester City mardi soir. Leur fils Jurgen De Pauw (40 ans) - vice-président du seul club belge de supporters des Citizens - est rongé par la culpabilité. “À cause de mon passe-temps, mon père se bat pour sa vie”, regrette-t-il.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  4. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.