Plein écran
© Photo News

Une enchère à 85.000 dollars pour un rancard avec Eugénie Bouchard

Le défi lancé par Eugénie Bouchard à ses fans a fonctionné à merveille et l’heureux gagnant vivra une expérience hors du commun en compagnie de la joueuse canadienne.  

Il y a trois semaines, Eugénie Bouchard avait lancé une enchère pour la bonne cause, mais elle ne s’attendait sans doute pas à un tel succès. Au total, ce sont 37 personnes qui ont tenté de rafler la mise et l’heureux gagnant déboursera 85.000 dollars (un peu moins de 80.000 euros) pour obtenir la récompense. 

La récompense, c’est une “expérience hors du commun”, comme l’avait souligné la joueuse en lançant les enchères: le gagnant, en compagnie d’un de ses amis, pourra opter pour le tournoi de son choix, prendre place dans la boxe de la joueuse canadienne pour assister à l’un de ses matchs et accompagnera ensuite l’ancienne top 5 mondiale au restaurant avant de repartir avec une raquette dédicacée. 

“Vous êtes incroyable”, réagit-elle en publiant sur Instagram le résultat des enchères. “Je suis impatiente de rencontrer le gagnant. Ça viendra en aide à des personnes dans le besoin”, ajoute Eugénie Bouchard qui avait lancé ses enchères dans le but de soutenir plusieurs associations caritatives américaines. 

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  1. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”
  2. Il avoue redouter la reprise, un joueur de Watford “lynché”: “J'espère que ton fils attrapera le coronavirus”

    Il avoue redouter la reprise, un joueur de Watford “lynché”: “J'espère que ton fils attrapera le coronavi­rus”

    En votant mercredi à l’unanimité en faveur d’une reprise des entraînements avec contact, la Premier League a fait un grand pas vers un redémarrage du championnat d’Angleterre suspendu mi-mars par la pandémie de coronavirus. Une reprise redoutée par certains joueurs dont Troy Deeney, le capitaine de Watford qui a exprimé publiquement ses craintes. Des propos qui lui ont valu un “lynchage” sur les réseaux sociaux.