Twitter/Photo News
Plein écran
© Twitter/Photo News

Une fillette de 8 ans cyberharcelée pour avoir demandé à Mbappé de rester au PSG: “On est vraiment en train de toucher le fond”

Ce dimanche, dans une vidéo publiée sur Twitter par l’Association “Un Sourire pour Camille”, une jeune fan du Paris Saint-Germain a demandé à Kylian Mbappé de rester au PSG. La fillette de 8 ans a subi un flot de tweets haineux. Le champion du monde français a personnellement répondu à la jeune fille et a condamné le cyberharcèlement dont elle a été victime. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Les confidences bouleversantes de Christian Eriksen: “Je suis mort pendant cinq minutes”

    Les confiden­ces boulever­san­tes de Christian Eriksen: “Je suis mort pendant cinq minutes”

    Le 12 juin dernier à Copenhague, Christian Eriksen s’était effondré en plein match contre la Finlande, en ouverture d’un Euro 2020 reporté d’un an à cause de la pandémie. Une équipe médicale avait dû procéder à un massage cardiaque sur le terrain afin de le ranimer. Une onde de choc avait traversé le monde du football. Six mois plus tard, le Danois s’est confié pour la première fois à la chaîne de télévision DR1 au sujet de l’accident. “Je suis mort pendant cinq minutes”, a-t-il confié.
  3. Fin de match improbable, buts offerts et promotion polémique: le football colombien plongé dans l’“embarras”

    Fin de match improbable, buts offerts et promotion polémique: le football colombien plongé dans l’“embarras”

    Le week-end dernier, le championnat de D2 colombienne a offert un étrange dénouement. Alors que le suspense était à son comble dans la lutte pour la promotion parmi l'élite, le club de Magdalena a marqué deux buts (très facilement) à la 95e et 96e minute et décroché son ticket pour la D1. Le hic? La complicité de l'adversaire paraît évidente. On aperçoit même le gardien de Llanoros féliciter l'attaquant après le deuxième but.
  4. Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Le Royal Standard Club Liège (RSCL) est en train de vivre une saison très compliquée. Malgré sa victoire au Royal Antwerp Football Club (RAFC) le week-end passé, il ne pointe qu’à la dixième place du classement général de la Division 1A (D1A). Ce qui n’est pas conforme à son statut. La pression sur les dirigeants reste forte. La situation économique n’est pas non plus florissante. À un tel point que le président, Bruno Venanzi, cherche des investisseurs!