Une journaliste espagnole KO par un ballon reçu en pleine tête avant Valence/Arsenal

VideoQuelques minutes avant la demi-finale de Ligue Europa entre Arsenal et Valence, la journaliste espagnole Monica Benavente s'est retrouvée KO à cause d'un ballon en pleine tête. Sonnée, elle a indiqué être en bonne santé sur les réseaux sociaux.

Être reporter sur le bord d'un terrain de football peut s'avérer dangereux. Monica Benavente en a fait l'amer expérience lors de la demi-finale entre Arsenal et Valence.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais ce jeudi soir, cette journaliste espagnole de la télévision GOL a été mise KO par un ballon perdu lors de l'échauffement alors qu'elle effectuait sa présentation d'avant-match. Rapidement, elle a rassuré les téléspectateurs en postant un message sur les réseaux sociaux pour dire qu'elle était en bonne santé.

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”