Cristiano Ronaldo et sa nouvelle folie?
Plein écran
Cristiano Ronaldo et sa nouvelle folie? © EPA Reuters/EPA/RV

Une nouvelle folie à 11 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo?

VideoL'attaquant de la Juventus pourrait jeter son dévolu sur le modèle unique de la marque Bugatti intitulé "La Voiture Noire".

Une puissance de 1.500 chevaux, un moteur capable d'atteindre la vitesse de 420 km/h, un modèle unique et exclusif... Les caractéristiques de la nouvelle Bugatti "La Voiture Noire", présentée au salon de l'automobile de Genève, ont de quoi faire saliver.

Toujours soucieux de parfaire sa collection de voitures de luxe, Cristiano Ronaldo aurait eu un véritable coup de cœur pour le bolide, selon Marca.

Le prix? 11 millions d'euros hors taxes, ce qui fait d'elle la voiture neuve la plus chère de l'Histoire. Mais pas de quoi effrayer l'international portugais, qui devra en revanche, s'il devient bien l'acheteur, attendre 2 ans avant de la recevoir, le temps de perfectionner les derniers détails.

D'autres indiscrétions évoquent le nom de Ferdinand Piëch, ancien directeur de Volkswagen et petit-fils de Ferdinand Porsche, comme potentiel acquéreur.

  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”