Une photo de Xavi et Bar Refaeli qui ne fait pas l'unanimité
Twitter continue à faire polémique dans le monde du sport et du showbiz. Cette fois, Bar Refaeli et Xavi sont concernés.
Il n'aura fallu qu'une petite photo postée par Bar Refaeli sur son compte Twitter pour allumer le feu. Depuis quelques mois, l'ancienne compagne de Leonardo DiCaprio s'est transformée en véritable fan du FC Barcelone. Mais son arrivée soudaine en Catalogne (on lui prête une relation avec Dani Alves) n'est pas perçue d'un bon oeil par la gent féminine.
La photo, accompagnée d'un petit commentaire plutôt étrange "Xavi est comme un frère", n'a notamment pas été bien digérée par Daniella Semaan (la compagne de Cesc Fàbregas, autre joueur du Barça).
"L'obsession de certaines modèles de s'afficher avec un joueur est en train de devenir ridicule. Un peu de respect, s'il vous plaît !", a écrit Daniella Semaan sur Twitter.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Non retenu avec les Diables, Dries Mertens prend du bon temps en famille à Dubaï
Dries Mertens n’a pas été retenu par le nouveau sélectionneur Domenico Tedesco pour affronter la Suède et l’Allemagne. Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion pour l’attaquant de Galatasaray de prendre du bon temps en famille. -
Ces supporters déchaînés débarquent par surprise pour soutenir un club choisi au hasard
-
“Messi, nous t'attendons”: des tirs et une menace sur un commerce lié à la belle-famille du joueur en Argentine
Menace voilée ou simple instrumentalisation du nom Messi? Des tirs ont visé dans la nuit de mercredi à jeudi à Rosario, fief du capitaine de l'Albiceleste en Argentine, un commerce appartenant à sa belle-famille, avec un message d'apparence menaçant bien qu'énigmatique. -
Les conséquences de la guerre en Ukraine pour Aryna Sabalenka: “Je n’ai jamais ressenti autant de haine”
La numéro 2 mondiale bélarusse Aryna Sabalenka a déploré mardi d'avoir été confrontée à "la haine" de certains Ukrainiens sur le circuit mondial, depuis le début de la guerre en Ukraine en février 2022. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
Poursuivi pour agressions sexuelles, Saïd Chabane, le président d'Angers démissionne
Le club d'Angers a annoncé mercredi la démission de son président Saïd Chabane, poursuivi en justice pour agressions sexuelles, un départ qui accentue encore un peu plus la descente aux enfers de la lanterne rouge du championnat de France de football. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.