Vertonghen applaudi à l’Ancienne Belgique lors d’un concert “incroyable”

Alors qu’il traverse une période compliquée à Tottenham, Jan Vertonghen s’est ressourcé à Bruxelles. Le Diable Rouge a assisté ce lundi au concert du rappeur Stormzy et a eu droit à une ovation du public présent. 

Plein écran
Jan Vertonghen applaudi à l'Ancienne Belgique lors du concert de Stormzy © Rv

Les jours se suivent et ne ressemblent pas pour Jan Vertonghen. Assis, triste, le regard dans le vide sur le banc de Tottenham, mercredi dernier, Jan Veronghen a retouvé le sourire, debout, au balcon de l’Ancienne Belgique.

Le défenseur de 32 ans a profité de quelques jours de congé pour mettre cap sur Bruxelles et assister au concert du rappeur Stormzy. Un cadeau d'anniversaire offert à sa compagne. “C’était vraiment une performance incroyable, avec une énergie dingue du début à la fin. Je suis monté à l’étage et j'ai pu observer la foule, c'était fantastique”, s’enthousiasme le Spurs, interrogé par Studio Brussel.  Autre motif de satisfaction, l’accueil réservé au Diable Rouge, dont la présence n’est évidemment pas passée inaperçue. Il a eu droit à des applaudissements nourris. 

Un bon moment alors que l’heure est moins à la fête à Tottenham en ce moment. Appelé à évoquer sa réaction lors de son remplacement précoce face à Southampton, Vertonghen a pris soin de botter en touche en douceur. “Cette saison, nous connaissons plus de hauts et de bas que lors des dernières années. Mais nous sommes encore en lice en Cup, en Ligue des Champions et faisons partie du top 6 en Premier League. Si vous regardez les chiffres, tout est ok.”