Un jeune fan de Messi à l'hôtel Van der Valk à Oostkamp, en 2015, lorsque Manchester United a affronté le Club de Bruges. Il faut s'attendre à ce que la semaine prochaine, les fans se précipitent à nouveau pour apercevoir les stars du PSG.
Plein écran
Un jeune fan de Messi à l'hôtel Van der Valk à Oostkamp, en 2015, lorsque Manchester United a affronté le Club de Bruges. Il faut s'attendre à ce que la semaine prochaine, les fans se précipitent à nouveau pour apercevoir les stars du PSG. © Photo News

Voici l'hôtel où dormira Lionel Messi avant le match contre le Club de Bruges

Mercredi prochain, le Club de Bruges jouera son premier match à domicile en Ligue des champions contre l’équipe XXL du Paris Saint-Germain. La nouvelle star du club parisien Lionel Messi effectuera son premier déplacement hors de France avec ses coéquipiers parisiens. Dans quel hôtel la superstar dormira-t-elle la nuit avant le match? Les fans pourront-ils voir l’Argentin? Voici ce que l’on sait de l’arrivée de l’Argentin à Bruges.

  1. Cristiano Ronaldo s’offre la villa la plus chère du Portugal

    Cristiano Ronaldo s’offre la villa la plus chère du Portugal

    21 millions d’euros. C’est l’estimation de la nouvelle acquisition immobilière de Cristiano Ronaldo. La villa que le joueur de Man Utd vient de s’offrir serait la plus chère du Portugal, selon Marca. La demeure, qui s’étendrait sur 2.720 mètres carrés et sur trois étages, se situerait dans la région de Cascais, à Quinta da Marinha, l’un des quartiers résidentiels les plus prestigieux de la Riviera portugaise. Un achat qui relance les rumeurs d’un retour au Portugal, et plus précisément au Sporting Lisbonne, son club formateur: son contrat avec Manchester se termine en 2023, année durant laquelle les travaux de la maison se termineront.