Plein écran
© Instagram

Wawrinka pose torse nu sur Instagram, Djokovic le raille: “Man, relax”

Très actif sur les réseaux sociaux, Stan Wawrinka n’hésite jamais à se mettre en scène, que ce soit à l’entraînement, en match, chez lui ou en vacances. 

  1. Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Henri Golan, de son vrai nom Willy Dehaibe, est un auteur, compositeur, interprète et fantaisiste carolo. Passionné de musique, il privilégiait les textes en dialecte wallon de Charleroi même s’il écrivait également en français. Son plus grand succès était sans conteste “Em’ vî mononke est cyclo” (en français: “Mon vieil oncle est cyclotouriste”). Il a également présenté les spectacles de grandes stars de la chanson telles que Claude François, Rika Zaraï, Sacha Distel, Dalida, Jacques Dutronc ou encore Annie Cordy.
  2. Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Au cours de la saison passée, une scission a eu lieu au sein du club de football de Trazegnies Sport. Les dissidents emmenés par Jacques Lemaire ont décidé de créer leur propre club en vue de cette nouvelle saison: la Jeunesse Trazegnies. Depuis lors, les conflits s’accumulent entre les deux entités. La JS Trazegnies a notamment obtenu des autorités courcelloises de pouvoir disposer du Stade Communal où évoluait jusqu’ici Trazegnies Sport. Du coup, ce dernier doit déménager à quatre kilomètres de là, à Piéton.