Des images de Wayne Rooney en compagnie de plusieurs jeunes femmes ont circulé sur les réseaux sociaux.
Plein écran
Des images de Wayne Rooney en compagnie de plusieurs jeunes femmes ont circulé sur les réseaux sociaux. © DR

Wayne Rooney porte plainte après avoir été “piégé” par des jeunes femmes lors d’une soirée arrosée

Wayne Rooney s’est retrouvé en Une des tabloïds et des réseaux sociaux durant tout le week-end. La raison? Des photos de l’ancien attaquant de Manchester United en compagnie de plusieurs jeunes femmes lors d'une soirée arrosée ont fuité. L’actuel coach de Derby County a décidé de porter plainte et a affirmé avoir été “piégé”.

  1. Après l’arrêt cardiaque d’Eriksen à l’Euro, le Sporting Charleroi offre un défibrillateur par mois

    Après l’arrêt cardiaque d’Eriksen à l’Euro, le Sporting Charleroi offre un défibrilla­teur par mois

    Tout le monde s’en rappelle. Opposé à la Finlande durant l’Euro 2020 de football qui a eu lieu cet été, le Danois Christian Eriksen s’est effondré sans avoir été sujet au moindre contact. Victime d’un grave malaise cardiaque, les secours sont intervenus rapidement et ont pu sauver sa vie. Malheureusement, de nombreux clubs amateurs en Belgique ne sont pas suffisamment équipés pour faire face à un tel drame. Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) s’en rend compte et a décidé d’agir.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.