Instagram
Plein écran
© Instagram

Wout Van Aert entretient sa condition physique avec son fils Georges

De retour en Belgique ce week-end après des Jeux olympiques réussis, Wout van Aert a le droit à quelques jours de repos bien mérités. Mais le cycliste belge médaillé d’argent à Tokyo entretient tout de même sa condition physique. Dans une publication Instagram, on voit le coureur de 26 ans faire un footing avec son fils Georges accroché derrière lui dans une voiturette.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. “Pas de grandes déceptions, ni de grandes surprises”: le bilan à mi-parcours des Belges à Tokyo

    “Pas de grandes déceptions, ni de grandes surprises”: le bilan à mi-par­cours des Belges à Tokyo

    L’expression populaire “c’est la fin du bal qu’on paie les musiciens” doit être gardée à l’esprit au moment de regarder le bilan du Team Belgium à mi-parcours des Jeux Olympiques de Tokyo. Au soir des huit premières journées de compétition, samedi soir, la Belgique a remporté deux médailles : une en argent dans la course de cyclisme sur route en ligne masculine grâce à Wout van Aert, le premier jour le 24 juillet et une en bronze en judo dans la catégorie masculine des mi-moyens (-81kg) des oeuvres de Matthias Casse, la 150e de l’histoire de l’olympisme belge.