Instagram
Plein écran
© Instagram

Wout Van Aert entretient sa condition physique avec son fils Georges

De retour en Belgique ce week-end après des Jeux olympiques réussis, Wout van Aert a le droit à quelques jours de repos bien mérités. Mais le cycliste belge médaillé d’argent à Tokyo entretient tout de même sa condition physique. Dans une publication Instagram, on voit le coureur de 26 ans faire un footing avec son fils Georges accroché derrière lui dans une voiturette.

  1. David Beckham saute une barrière pour échapper à la foule lors des débuts de son fils Romeo avec Brentford B

    David Beckham saute une barrière pour échapper à la foule lors des débuts de son fils Romeo avec Brentford B

    Romeo Beckham, le fils de David Beckham, a rejoint l’équipe réserve de Brentford, sous forme de prêt pour le reste de la saison. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le milieu de 20 ans avait un fan de choix au bord du terrain: son père, David Beckham. Mais la légende anglaise, caché sous une capuche et un bonnet noir, a vite été repéré et assommé de demandes de selfies. L’ex-joueur du Real Madrid a dû quitter Park View Road en sautant par-dessus une clôture, avant de s’échapper à travers un champ derrière le stade.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. “Pas de grandes déceptions, ni de grandes surprises”: le bilan à mi-parcours des Belges à Tokyo

    “Pas de grandes déceptions, ni de grandes surprises”: le bilan à mi-par­cours des Belges à Tokyo

    L’expression populaire “c’est la fin du bal qu’on paie les musiciens” doit être gardée à l’esprit au moment de regarder le bilan du Team Belgium à mi-parcours des Jeux Olympiques de Tokyo. Au soir des huit premières journées de compétition, samedi soir, la Belgique a remporté deux médailles : une en argent dans la course de cyclisme sur route en ligne masculine grâce à Wout van Aert, le premier jour le 24 juillet et une en bronze en judo dans la catégorie masculine des mi-moyens (-81kg) des oeuvres de Matthias Casse, la 150e de l’histoire de l’olympisme belge.