L'ancien nageur champion olympique Yannick Agnel
Plein écran
L'ancien nageur champion olympique Yannick Agnel © Photo News

Yannick Agnel, soupçonné de viol sur mineure, mis en examen et placé sous contrôle judiciaire

Yannick Agnel, soupçonné de viol sur mineure, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Les réquisitions de placement en détention provisoire formulées par le parquet et le juge d’instruction n’ont pas été suivies par le juge des libertés et de la détention, a précisé la procureure de la République de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot. La garde à vue de l’ancien nageur champion olympique Yannick Agnel, accusé de viol et agression sexuelle sur mineure, avait pris fin samedi à la mi-journée et il avait été déferré devant un juge d’instruction à Mulhouse (Haut-Rhin).

  1. Quand Kyrgios aide la police à poursuivre le voleur de sa voiture grâce l’application Tesla

    Quand Kyrgios aide la police à poursuivre le voleur de sa voiture grâce l’application Tesla

    Nick Kyrgios a récemment vécu une mésaventure. Éloigné des courts depuis plusieurs mois, le fantasque australien a aidé la police à poursuivre le voleur de sa Tesla verte, à Canberra, dans son pays natal. Le finaliste du dernier Wimbledon a utilisé l’application de la marque de voitures d’Elon Musk pour limiter la vitesse du véhicule. Après une “poursuite en toute sécurité”, le malfaiteur a été arrêté dans les rues de la capitale australienne.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.