1. Ces villas à 1 million d’euros qui se vendent chaque jour en Belgique: “Une poolhouse peut coûter le double d'une maison”

    Ces villas à 1 million d’euros qui se vendent chaque jour en Belgique: “Une poolhouse peut coûter le double d'une maison”

    Un coin de paradis, pour certains, cela vaut son pesant d’or. Même dans notre plat pays. L’an dernier en Belgique, un nombre record de près de 1.000 villas et appartement de grand luxe - de plus d'un million d’euros - ont été vendus. Cela revient à près de trois chaque jour. “Alors que les acheteurs optaient auparavant pour des demeures massives, ils recherchent aujourd’hui désormais des biens plus petits et exclusifs et misent sur des finitions luxueuses”, explique Roel Druyts, CEO de Hillewaere Vastgoed, spécialiste en immobilier d’exception.
  1. Petit miracle pour Mara grâce à internet: l’ours en peluche contenant la voix de sa mère lui a été rendu

    Petit miracle pour Mara grâce à internet: l’ours en peluche contenant la voix de sa mère lui a été rendu

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Nous vous en parlions il y a quelques jours, une Canadienne dont l’ours en peluche contenant un enregistrement audio de sa mère décédée avait été volé faisait appel à internet pour retrouver le précieux objet. Le miracle des réseaux sociaux, et peut-être la promesse de Ryan Reynolds, ont fonctionné: le jouet lui a été restitué.
  2. Un banc solaire affiche une citation de Marc Van Ranst sur la vitrine: “Drôle d’interprétation de mes propos”

    Un banc solaire affiche une citation de Marc Van Ranst sur la vitrine: “Drôle d’interprétation de mes propos”

    Un centre de bronzage de Menin a affiché sur sa vitrine une photo de Marc Van Ranst avec l’une de ses citations au sujet des UV. En effet le virologue avait expliqué: “Les rayons UV aident à désactiver le virus”. Sa phrase a donc été détournée à des fins publicitaires par l’institut vu l’aura donc bénéficie le spécialiste depuis le début de la crise sanitaire. Le scientifique précise qu’il ne cherchait pas à encourager le bronzage en cabine.
  3. Un cerf attiré par une joueuse de harpe
    Play

    Un cerf attiré par une joueuse de harpe

    Naomi, jeune musicienne, était en train de jouer “Sound of silence” de Simon & Garfunkel à la harpe lorsqu’un cerf s’est approché pour profiter de la jolie mélodie. Plutôt connue pour sa timidité, la créature est sortie du bois, attirée par les douces notes de l’instrument. Ce n’est qu’après avoir regardé l’enregistrement de sa prestation que la talentueuse musicienne a pris conscience de ce qui s’était produit.
  1. Il utilise une aide financière liée au coronavirus pour s'acheter une Lamborghini

    Il utilise une aide financière liée au coronavi­rus pour s'acheter une Lamborghi­ni

    Un jeune Américain suspecté de fraude bancaire liée au “Paycheck Protection Program” (PPP) a été arrêté car il aurait frauduleusement obtenu près de 4 millions de dollars en prêts dans le cadre de cette aide aux entreprises dans le contexte économique difficile de la pandémie de Covid-19. Les organisations bénéficiaires doivent normalement utiliser les fonds pour les charges salariales ou les loyers, lui aurait utilisé plus de 300.000 dollars pour s’acheter... une Lamborghini.