1. Internet trop cher pour sa famille, un élève de 9 ans utilise le wifi de son école fermée pour les leçons en ligne
    Coronavirus

    Internet trop cher pour sa famille, un élève de 9 ans utilise le wifi de son école fermée pour les leçons en ligne

    Paradoxalement, depuis des semaines, un petit garçon de 9 ans originaire de Roswell, dans l’État américain du Nouveau-Mexique, se rend à pied à son école primaire -fermée pour cause de pandémie de coronavirus- afin d’utiliser le wi-fi de l’établissement, n’ayant pas d’accès internet à son domicile pour travailler, a rapporté vendredi la chaîne CNN.
  1. Il met fin à une dispute en arrosant sa voisine
    Play

    Il met fin à une dispute en arrosant sa voisine

    Le 7 octobre, Ian Doherty, du sud-ouest d’Austin au Texas, a aspergé sa voisine avec un tuyau d’arrosage à la suite d’une discussion houleuse de plus de 30 minutes. La dispute a pris fin lorsque la femme qui reprochait à son voisin d’avoir un drapeau Black Lives Matter plus visible que le drapeau américain, s’est vue arrosée de la tête au pied avec le système d’arrosage. La police d’Austin s’est rendue sur les lieux peu de temps après l’incident. Si aucune charge n’a été retenue, la vidéo publiée sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale.
  1. Il annonce le couvre-feu par cette fameuse réplique de RRRrrrr!!!

    Il annonce le cou­vre-feu par cette fameuse réplique de RRRrrrr!!!

    Vincent Grongnet, membre de la troupe Still Kiddin’, a repris la réplique “Ça va être tout noir!” du film “RRRrrrr!!!” pour annoncer le couvre-feu en ces temps de pandémie de coronavirus dans les rues de Rouen, dans le département français de la Seine-Maritime. Comme dans la comédie d’Alain Chabat à la tombée de la nuit, les personnes croisées lui répondent ni plus ni moins... “Ta gueule”. La vidéo a été likée et partagée par milliers.