1. La sensation Internet "side eying Chloe" vend un mème viral

    La sensation Internet "side eying Chloe" vend un mème viral

    Chloe Clem, la jeune fille qui est devenue une sensation sur Internet lorsqu’une photo d’elle est devenue virale en 2013, vend maintenant l’image originale pour des milliers de dollars. Lorsque Chloé, qui a maintenant 10 ans, avait deux ans, sa mère Katie a enregistré une vidéo dans laquelle elle surprenait ses filles en leur offrant un voyage à Disneyland. Dans la vidéo, Chloé ne semble pas impressionnée, à la grande hilarité de nombreux internautes.
  1. Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confinement en Nouvelle-Zélande

    Deux hommes arrêtés pour avoir introduit “une grande quantité de KFC” dans une zone de confine­ment en Nouvelle-Zélande

    La police néo-zélandaise a arrêté deux hommes qui avaient rempli leur voiture de nourriture KFC et d’une importante somme d’argent. Ils ont essayé de pénétrer dans la ville d’Auckland, bien que cela soit interdit par le confinement strict (avec fermeture des restaurants et interdiction de la vente à emporter, NDLR) qui y est en vigueur actuellement. Les deux individus risquent une peine de prison et une forte amende.
  1. La Maison des géants s’installe à Liège pour  sensibiliser les familles aux risques d’accidents domestiques

    La Maison des géants s’installe à Liège pour sensibili­ser les familles aux risques d’accidents domesti­ques

    Du 22 septembre au 2 octobre, Liège sera la première ville wallonne à accueillir la Maison des géants, le projet de la Ligue des familles qui a pour but d’aider les jeunes parents à adopter les bons gestes dans leur logement. “Car les accidents domestiques sont la première cause de mortalité et d’invalidité, surtout pour les plus jeunes”, souligne la ligue des familles.