thinkstock
Plein écran
© thinkstock

10 blogs voyage à suivre sur Instagram

Alors que le nombre d'utilisateurs Facebook dégringole chez les 18-25 ans, Instagram fait de plus en plus parler de lui. Si, pour beaucoup, ce réseau social est synonyme de selfies et de hashtags, c'est également un lieu d'expression photographique en tous genres et d'échanges autour de la sphère du voyage. Un petit tour d'horizon de ces blogueurs qui sont plus derrière leur appareil photo que devant!

  1. Un adolescent s’écrase avec son quad en live sur Tiktok, un abonné situé à 1.200 km lui sauve la vie

    Un adolescent s’écrase avec son quad en live sur Tiktok, un abonné situé à 1.200 km lui sauve la vie

    Le week-end dernier, aux États-Unis, Caden Cotnoir, un adolescent de 13 ans, originaire du New Hampshire, a accompli un véritable acte héroïque en sauvant la vie de Trent Jarett, 12 ans et originaire de Virginie occidentale. Les deux garçons vivent à plus de 1.200 km l’un de l’autre, mais Caden a appelé les secours pour que Trent soit secouru à temps après un accident de quad qui s’est déroulé en direct sur Tiktok.
  2. Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccination

    Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccinati­on

    Deux hommes d'une trentaine d'années ont été arrêtés à Mexico après s'être présentés comme des personnes âgées, afin de bénéficier de la vaccination contre le coronavirus avant leur tour. Les deux individus de 30 et 35 avaient teint leurs cheveux et sourcils avant de se présenter munis de fausses identités il y a deux semaines dans un centre de vaccination de la capitale mexicaine, a confirmé la maire de Mexico Claudia Sheinbaum, lors d'une conférence de presse mercredi.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril