Zone démilitarisée au sous-sol de la maison
Plein écran
Zone démilitarisée au sous-sol de la maison © Immoweb

À vendre: la maison la plus sûre de Belgique, 3 millions d’euros

La maison “la plus sûre” de Belgique est à vendre, à Keerbergen (Brabant flamand). Son prix? 3.025.000 euros, hors frais notariaux, et finitions non comprises. Outre ses 1.263 m² habitables, ses 14 chambres, 5 salles de bains, sa piscine intérieure avec salle séparée pour hammam et sauna, la villa comprend entre autres un bunker avec coffre-fort, relié à un “plancher de panique” avec plusieurs voies d’évacuation, dont seul l’acheteur final aura la connaissance précise. “Même les meilleurs services secrets ne pourraient pas y entrer”. Découvrez plus de photos sous l’article.

  1. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  2. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Un couple se marie via Zoom sans s'être rencontré dans la vraie vie

    Un couple se marie via Zoom sans s'être rencontré dans la vraie vie

    Une Britannique de 26 ans et un Américain de 24 ans se sont mariés sans avoir pu se rencontrer dans la vraie vie. Ayse et Darrin ont fait connaissance sur internet en 2020, pendant la pandémie de coronavirus. Ne pouvant pas voyager en raison des restrictions, ils sont tombés amoureux en s’appelant quotidiennement, et sont officiellement devenus mari et femme en 2021 via une cérémonie organisée en visioconférence avec un prêtre.