Daniel Pondei, affirme qu'il n'a pas simulé ce malaise qui l'a placé sous les feux de la rampe en juillet 2020.
Plein écran
Daniel Pondei, affirme qu'il n'a pas simulé ce malaise qui l'a placé sous les feux de la rampe en juillet 2020. © YouTube

Accusé de corruption, un homme politique s'évanouit soudainement lors de son audition

Ces images datant de juillet 2020 font le tour de la toile. Le directeur général par intérim de la NDDC, Daniel Pondei, s’est effondré lors d’une audition publique de la commission parlementaire de la Commission de développement du delta du Niger, une agence gouvernementale nigériane. M. Pondei répondait aux allégations de détournement de fonds de 1,5 milliard de nairas lorsqu’il s’est soudainement effondré et n’a pas pu répondre aux questions du président de la commission d’enquête.

  1. Un couple de Britanniques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Un couple de Britanni­ques achète un village français pour 14.000 euros: “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”

    Les rois de la bonne affaire. Un couple britannique a acheté un petit village en France pour la modique somme de 14.000 euros. Oui, oui, 14.000 euros. Paul Mappley et Yip Ward, tous deux âgés de 48 ans, ont pris cette décision après avoir réalisé que l’achat d'une maison en Angleterre n’était pas envisageable à cause des prix de l’immobilier dans le pays. “On ne pouvait pas s’offrir une maison en Angleterre”, racontent-ils dans une émission diffusée sur Channel 4.