La boîte contenant le glaçage emballé dans du plastique d'une tranche de gâteau provenant de l'un des 23 gâteaux de mariage officiels confectionnés pour le mariage royal du prince Charles et de Lady Diana Spencer le mercredi 29 juillet 1981, qui a atteint 1.850 livres (2.565 dollars US) lors d'une vente aux enchères chez Dominic Winter Auctioneers à Cirencester, en Angleterre, le mercredi 11 août 2021.
Plein écran
La boîte contenant le glaçage emballé dans du plastique d'une tranche de gâteau provenant de l'un des 23 gâteaux de mariage officiels confectionnés pour le mariage royal du prince Charles et de Lady Diana Spencer le mercredi 29 juillet 1981, qui a atteint 1.850 livres (2.565 dollars US) lors d'une vente aux enchères chez Dominic Winter Auctioneers à Cirencester, en Angleterre, le mercredi 11 août 2021. © AP

Adjugé! 2.000 euros pour une part du gâteau de mariage de Charles et Diana... 40 ans plus tard

Tout le monde veut sa part du gâteau... de mariage de la princesse Diana et de Charles, héritier du trône britannique: 40 ans après, une part de la pâtisserie, pourtant plus très fraîche, s’est vendue aux enchères mercredi pour 1.850 livres (2.183 euros).

  1. Pourquoi le Prince Harry veut-il tant faire parler de lui? “Il n'a jamais été pris au sérieux, il cherche à se venger”

    Pourquoi le Prince Harry veut-il tant faire parler de lui? “Il n'a jamais été pris au sérieux, il cherche à se venger”

    Le Prince Harry a quitté le Royaume-Uni, épuisé par la pression médiatique. Mais depuis qu’il est parti s’installer à Los Angeles, il cherche sans cesse à faire parler de lui. Après l’interview choc accordée à Oprah Winfrey, il a annoncé le mois passé qu’il allait écrire ses mémoires. Qu’est-ce qui le pousse à faire parler de lui alors qu’il pourrait mener une vie tranquille à Los Angeles?
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.