Plein écran
Illustration © thinkstock

"Aidez-moi à quitter cette maison hantée"

Une jeune Britannique lance un appel afin qu'on l'aide à quitter sa maison, qui est hantée selon elle.

Selon le Sun, Stacey McGill, une jeune femme de 29 ans qui réside à Loughborough, au Royaume-Uni, avec son compagnon et leur fille de 18 mois, a fait appel à une société de logement afin d'être relogée le plus rapidement possible. Le couple souhaite, en effet, quitter son logement actuel qui est hanté, d'après eux.

"Un fantôme rôde", confie Stacy McGill. "Il éteint la lumière et nous laisse un sentiment effrayant comme si on avait une toile d'araignée sur la peau", précise-t-elle.

Le couple affirme avoir compris rapidement que quelque chose n'allait pas dans l'habitation dans laquelle ils se sont installés en décembre dernier. "Le micro-ondes a commencé à fonctionner tout seul, et une nuit nous avons été réveillés à 3 heures du matin par le bruit des travaux d'entretien. C'est vraiment énervant".

Après avoir pris contact avec un spécialiste en phénomènes paranormaux qui lui a confirmé que sa maison était bien hantée par un esprit inoffensif répondant au nom de "Nigel", Stacy a lancé sa demande auprès d'une société de logement. "Nous avons entendu les préoccupations de madame McGill", indique un employé de la société. "Nous continuons à lui offrir notre soutien et nos conseils".