Tournée générale!
Plein écran
Tournée générale! © Jørgen Schepers

Alerte promo sur la bière: des amis repartent avec plus de 11.000 bouteilles en tracteur

Des amis de Drogteropslagen, aux Pays-Bas, ont largement profité de l’offre spéciale d’un supermarché. Dans un magasin situé à Gramsbergen, soit à une quinzaine de kilomètres, la Grolsch était en vente à 25 euros les trois casiers. Les bons vivants ont investi plusieurs milliers d’euros dans 490 casiers, embarqués... en tracteur. “C’était assez extrême”, a commenté le propriétaire du supermarché.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. À New York, une nouvelle attraction vous permet de vous pencher en haut d'un gratte-ciel

    À New York, une nouvelle attraction vous permet de vous pencher en haut d'un grat­te-ciel

    Ce mardi, des visiteurs ont pu escalader l’un des gratte-ciel de New York dans le cadre d’une nouvelle attraction baptisée “City Climb”. Au cours de cette activité, les grimpeurs escaladent l’extérieur du gratte-ciel, avec la possibilité de se pencher grâce à des équipements de sécurité. “Exaltant, c’est une opportunité unique dans une vie, c’est absolument incroyable là-haut. C’est la plus belle vue que vous verrez”, confie Megan, une grimpeuse. Le prix est de 185 dollars (159,76 euros) par personne. La plateforme d’observation Edge qui abrite la nouvelle attraction n’a été ouverte que début mars 2020 et offre aux visiteurs un immense balcon qui dépasse de la façade du gratte-ciel de 387 mètres. À une hauteur vertigineuse, les spectateurs peuvent profiter d’une vue inédite de Manhattan à travers un plancher de verre.