Lyndsi Johnson souffre d'une forme grave du syndrome de tachycardie orthostatique posturale (STOP), qui l'empêche de rester debout sur de longues durées.
Plein écran
Lyndsi Johnson souffre d'une forme grave du syndrome de tachycardie orthostatique posturale (STOP), qui l'empêche de rester debout sur de longues durées. © Lyndsi Johnson (montage 7sur7)

“Allergique à la gravité", cette Américaine ne peut pas se tenir debout sans s'évanouir: “Je dois rester allongée toute la journée”

Debout, mais pas plus de trois minutes, alitée 23 heures sur 24, et des dizaines de malaises par jour. C’est le quotidien de Lyndsi Johnson, une Américaine de 28 ans atteinte d’une forme grave d’un syndrome qu’elle décrit elle-même comme une “allergie à la gravité".

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.