La maison d'André et Claudine, à Chaumont-Gistoux, est recouverte de nounours. En tout, 2022 peluches décorent leur propriété.
Plein écran
La maison d'André et Claudine, à Chaumont-Gistoux, est recouverte de nounours. En tout, 2022 peluches décorent leur propriété. © D.R.

André et Claudine ont décoré leur maison avec 2022 peluches: “Nous sommes restés de grands enfants”

À Dion-Valmont, dans la commune de Chaumont-Gistoux (Brabant wallon), se trouve une maison surprenante qui attire les regards et les curieux. La propriété d’André et Claudine Deprez est recouverte de milliers de peluches. 2022, pour être très exact. Peut-être bien un record! Le septuagénaire, grand enfant dans l’âme, est heureux de voir les passants émerveillés devant son installation, et encore plus à l’idée de faire plaisir aux enfants à qui il fera don de ses nounours.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.