Plein écran
Capture d'écran. © William Bishop

Après s'être épilé les parties intimes pour un rendez-vous amoureux, il se retrouve à l’hôpital

Un Britannique de 26 ans, originaire de la ville de Cheltenham, avait prévu son rendez-vous amoureux jusqu’au moindre détail. Il avait donc décidé de se raser les poils autour de ses parties intimes. Mais après une maladresse, l'homme a fini à l’hôpital. 

William Bishop se souviendra longtemps de ce rendez-vous amoureux. Non pas par la soirée qu'il a passée avec la jeune fille, mais par ce qu’il s’est passé avant la rencontre. Comme il le raconte au Mirror, il a fini aux urgences après avoir utilisé une crème dépilatoire pour femmes destinée à raser les jambes et le corps. 

Le fabricant du produit n’est pas en cause car c’est bien une maladresse de sa part qui a provoqué les brûlures au niveau de ses parties intimes. Le jeune homme a laissé la crème trop longtemps sur sa peau. “J’ai appliqué la crème. Ce n’était pas la première fois que je l’utilisais, et ça s’était toujours bien passé. Mais là, je l’ai laissée dix minutes, et ça a fait mal quand je l’ai enlevée”, a-t-il déclaré.

“Au début, ça allait, mais la situation a commencé à empirer. Et deux jours plus tard, j’ai constaté que mon entrejambe était totalement brûlé”, précise-t-il.

Alors que son entrejambe était brûlé et rempli de cloques, il s’est rendu à l’hôpital. Deux semaines plus tard, au regard des dégâts, William Bishop se trouve toujours dans le centre hospitalier.